Recherche
Se connecter

SugarCRM lance un CRM low cost

Publié par le

Pour moins de 7,5 euros par utilisateur et par mois, SugarCRM propose une solution de gestion de la relation client en ligne.

  • Imprimer

SugarCRM, éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client, annonce aujourd’hui le lancement de Sugar Express, sa nouvelle offre low-cost à la demande, dédiée aux entrepreneurs individuels et aux petites entreprises du monde entier.


Sugar Express se trouve dotée des fonctionnalités essentielles pour la vente, le marketing et le support client. Sugar Express est proposée sous forme d’abonnement annuel à 499 dollars US jusqu’à cinq utilisateurs et 799 dollars US jusqu’à dix utilisateurs par an.


Actuellement, plus de 60 000 entreprises et 550 000 utilisateurs à travers le monde s’appuient sur SugarCRM pour gérer leur relation client.


 www.sugarcrm.com/crm/fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]