Mon compte Devenir membre Newsletters

Suivez la qualité de votre service clients en temps réel

Publié le par

Nouvel outil de pilotage de la performance et de la qualité de service clients (QSC), Warning Sat signale et prédit les points faibles d'une organisation, via une interface web.

Grâce à la modélisation et au traitement statistique des enquêtes de satisfaction en continu, Warning Sat envoie en temps réel des alertes vers tous les niveaux de l’entreprise, de l’exécution au management. « Cette solution de “webwarning” s’adresse aux grands comptes tournés vers leurs clients, qui ont compris que tous les services sont concernés par la qualité du service clients (QSC) », insiste-t-on au sein de la société d'études INit Satisfaction. Le système repose sur un modèle statistique construit autour de 9 algorithmes, qui génère des alertes prédictives vers tous les maillons de l’entreprise. Warning Sat assure aussi un suivi dynamique en temps réel de l’évolution de la QSC par le traitement statistique des enquêtes et l’établissement de tableaux de bord.

Les décideurs (responsables service clients, qualité et organisation, direction des systèmes informatiques, direction marketing, ressources humaines) disposent en temps réel d’un outil pour piloter la performance de la qualité de service rendu à leurs clients (internes et externes). Fruit d’un partenariat entre INit – spécialiste de la mesure de satisfaction clients – et de Probance – éditeur de progiciels, Warning Sat s’adresse aux grands comptes réalisant plus de 5 000 enquêtes par an, quel qu’en soit le mode (web, téléphone, postal, face à face). Ce nouvel outil permet aux entreprises ayant une relation Internet régulière avec leurs clients de développer et de mesurer la qualité de leur “e-relation”. L’accès est entièrement web, mondial, 7/7 jours et 24/24 heures. La programmation, le développement et le paramétrage des questionnaires sont réalisés à distance. Pour plus d'information : www.init-satisfaction.com.