Mon compte Devenir membre Newsletters

SwingMobility lève 2,5 millions d'euros pour assurer sa croissance

Publié le par

Levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'investisseurs en capital développement français pour SwingMobility, une société qui propose des logiciels pour travailleurs nomades.

SwingMobility a concrétisé une levée de fonds significative auprès du groupe CM-CIC Capital Privé. Cette opération permet à son fondateur, Patrick Metzger, de renforcer ses équipes et d’accélérer le développement de son groupe en France et à l’International.
SwingMobility SAS, créée en 2003, est une société d’édition de solutions logicielles métiers, d’infrastructure et de développement. Les logiciels répondent à un besoin d’accès, de collecte et de consolidation de l’information pour des travailleurs considérés comme nomades. “Cette levée de capitaux auprès d’investisseurs va nous permettre d’aller encore plus vite sur le marché de la mobilité qui reste en pleine ébullition même dans le contexte actuel. Nous proposons des outils d’amélioration et d’optimisation des performances, utiles dans le quotidien des travailleurs nomades. ”