Recherche
Se connecter

Systancia choisit l'indirect pour distribuer son nouveau produit

Publié par le

L'éditeur Systancia complète sa gamme de produits et ancre sa démarche indirecte, en confiant la commercialisation de son nouveau produit à un réseau de partenaires distributeurs.

  • Imprimer

L'éditeur Systancia s'appuie sur son réseau de revendeurs agréés et poursuit la densification de son réseau par le recrutement de nouveaux partenaires régionaux et internationaux pour commercialiser son nouveau produit VDI (voix, données, image).

Systancia va compléter son réseau de revendeurs en sélectionnant et en développant ses relations avec des partenaires bénéficiant d’une bonne connaissance des sujets liés à la vente de solutions complexes à forte valeur ajoutée. Systancia mettra à la disposition de ces nouveaux partenaires son programme d’accompagnement et des formations techniques. Ce programme s’accompagne, en outre, de supports commerciaux et d’incitations à la vente.

Les distributeurs certifiés pourront alors présenter et commercialiser la nouvelle offre Systancia auprès des PME et des professionnels de santé avec des avantages concurrentiels particulièrement intéressants. Ce programme de recrutement de partenaires est également proposé à l’international, où l’éditeur justifie déjà de premiers partenaires commerciaux en Europe et aux États-Unis.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]