Recherche
Se connecter

Talkspirit, un nouvel outil de conversation en ligne pour les entreprises

Publié par le

Blogspirit lance Talkspirit, un outil pour assurer les conversations en ligne pour les entreprises et leurs publics.

  • Imprimer

Blogspirit, un éditeur de services de blogs et de conversations en ligne, lance Talkspirit, une plateforme collaborative et communautaire destinée aux entreprises qui souhaitent aller au-delà des outils existants (blogs, forums…) pour engager un dialogue constructif et maîtrisé avec leurs publics.

Talkspirit permet en effet aux entreprises d’ouvrir des lieux de dialogues structurés avec les internautes afin d’initier et d’animer des échanges constructifs sur les sujets qu’elles ont définis. Talkspirit permet de disposer d’un espace web privilégié qui permet à la marque de bénéficier des retours et avis de ses différents publics, consommateurs et clients par exemple, en construisant une relation forte.

L'entreprise peut ainsi se positionner intelligemment sur le Web, générer du trafic et qualifier son audience tout en plaçant la relation au cœur de sa réflexion et de ses activités. Talkspirit permet notamment aux marques d’avoir une longueur d’avance dans la relation client, en initiant une nouvelle étape pour intégrer ses publics et les faire participer à ses innovations et développements.


"Cette conversation permanente est une opportunité sans précédent pour les entreprises de mieux appréhender les attentes de leurs clients, de les associer à leur innovation, d’engager un dialogue maîtrisé avec eux et, in fine, de développer leur business", constate Philippe Pinault, directeur associé et fondateur de Blogspirit.

Sur la plateforme, les marques peuvent recueillir des propositions, avis, idées et retours de clients et spécialistes, ou d’un public ciblé, au sein d’une communauté qui s’exprime sur les thématiques qu’elles ont elles-mêmes définies.

www.talkSpirit.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]