Mon compte Devenir membre Newsletters

Telango et Immoonly, deux sites pour booster vos recherches en immobilier d'entreprise

Publié le par

Avec les sites Telango (www.telango.com) et Immoonly (www.immoonly.com), sont dorénavant disponibles des outils permettant aux pros d'effectuer des recherches poussées en matière d'immobilier.

Les professionnels peuvent désormais effectuer des recherches poussées en matière d'immobilier grâce aux sites www.telango.com et www.immoonly.com, de la société Telango.

Alors qu’Immoonly place le visiteur au cœur des actualités de l’immobilier d’entreprise, Telango propose pour la première fois en France d’accéder sur un même site à des appels d’offres complets, publics et privés, concernant des projets industriels, des projets “mobilité” et des projets “logistique”. Telango est le premier site Internet diffusant pour ses clients les permis de construire délivrés pour les bureaux d’entreprises, ainsi que l’ensemble des transactions immobilières et des projets “mobilité”.


Le produit consiste en la présentation de “fiches projets”. Par exemple, pour un projet “mobilité”, la fiche indique l’entreprise qui déménage ainsi que l’endroit d’où elle vient, l’endroit où elle s’installe, ses effectifs, les caractéristiques des nouveaux locaux et, surtout, la référence de la société de conseil jouant le rôle d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour cette entreprise. 300 fiches complètes de transaction sont présentées chaque mois. Des flux RSS permettent de recevoir les informations en temps réel. Il est possible de se faire rappeler lors d’un achat et d’effectuer les recherches par plusieurs critères: la société, la localisation, la région, la surface, la date de parution, le type de financement ou le type d’actif. Sept packs différents sont disponibles, en fonction des intérêts spécifiques des sociétés.

Le client dispose de tous les éléments clés en main pour préparer ses futurs contrats et gagner en efficacité commerciale. Une grande autonomie d’action est garantie, enrichie d’une forte opérationnalité puisque ce service simple de veille permet d’anticiper et de cibler les entreprises les plus pertinentes.

En complément, une gamme complète d’actualités est disponible sur Immoonly, pour ne rien manquer de la vie immobilière. Le site est agrémenté d’un blog, distillant régulièrement des billets en relation avec les news du moment.

Mot clés :