Mon compte Devenir membre Newsletters

The Phone House lance un site internet orienté RH

Publié le par

Afin de pouvoir recruter trois cents collaborateurs en 2010, The Phone House, lance un site internet RH.

The Phone House lance un site internet orienté RH

The Phone House, spécialiste de la distribution indépendante en télécommunications et multimédia souhaite recruter 300 collaborateurs sur l’ensemble de l’année 2010. Parmi les différentes initiatives pour y parvenir, l'entreprise mise sur le Web avec notamment un site internet orienté RH.

À la fois pratique et ludique, le site www.jobs.phonehouse.fr détaille les différents métiers représentés au sein de l’entreprise et propose des offres d’emploi en fonction du profil de chaque candidat. Homme ou femme, réfléchi ou spontané, premier job ou confirmé… chacun trouvera le travail qui lui correspond le mieux !

Outre les candidatures que les internautes peuvent déposer sur le site, différentes rubriques permettent aux futurs candidats de :
S’informer sur l’entreprise, ses engagements et ses valeurs ;
Découvrir les parcours de formation proposés : des passeports d’intégration à la Phone School, école interne de l’entreprise ;
Recueillir des témoignages de collaborateurs via des interviews filmées.

Le site vient, par ailleurs, de recevoir le Grand Prix dans la catégorie “campagne RH online”, orchestrée par l'ACCE (Agences conseils en communication pour l'emploi).


www.jobs.phonehouse.fr

www.phonehouse.fr