Mon compte Devenir membre Newsletters

The Phone House recrute massivement et va créer "The Phone School"

Publié le par

Pour recruter 1000 collaborateurs en 2006, The Phone House annonce la création de "The Phone Scool" et privilégie Internet et le téléphone mobile.

The Phone House, spécialiste de la distribution en téléphonie mobile, a lancé courant juin une nouvelle campagne de communication de recrutement. L'objectif: rallier 1000 nouveaux vendeurs en 2006 afin d'accompagner l'ouverture de 60 nouveaux points de vente en France. Pour mieux sensibiliser les profils jeunes au fait des nouvelles technologies et désireux de vouloir rejoindre le domaine commercial, la campagne privilégie Internet et le téléphone portable. Conçu et réalisé par l'agence Euro RSCG C&O, le dispositif de communication de recrutement valorise, par ailleurs, l'évolution des compétences via la création d'une école baptisée "The Phone Scool". Des parcours annuels de progression vont ainsi baliser le développement professionnel de chaque recrue. L'entreprise affiche ainsi sa spécificité "d'enseigne enseignante" et sa volonté d'offrir une évolution professionnelle dans les métiers de la vente. Enfin, l'enseigne lancera, en septembre, un site Internet mobile dédié au recrutement. Les candidats pourront consulter les offres d'emploi à partir de leur téléphone mobile chez les trois opérateurs et y renvoyer leur CV via un système de SMS.