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ThyssenKrupp Ascenseurs se réorganise

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Le quatrième acteur français du marché de l'ascenseur optimise sa structure de vente en passant de douze à quatre régions commerciales.

Gagner en réactivité et simplifier les liens clients. C'est pour ces deux raisons que ThyssenKrupp Ascenseurs vient de se réorganiser. Bilan du chantier: le passage de douze à quatre régions commerciales, regroupant toujours 52 agences. «Nous souhaitions des structures plus grandes, plus spécialisées et plus opérationnelles», explique Jean-François Veyssière, président de ThyssenKrupp Ascenseurs. En simplifiant sa structure, ThyssenKrupp compte accroître l'efficacité de son animation commerciale confiée non plus à douze directeurs de région mais désormais à quatre: la région "côte Atlantique" regroupe quatorze agences tout comme celles des "Hauts de France". La région Île-de-France en compte neuf et la région Rhône Alpes Méditerranée, quinze. «Nos quatre directeurs de région nouvellement nommés ont pour mission de développer une meilleure connaissance du marché au niveau régional. Ils sont, chacun, assistés d'un directeur commercial. Dans le cadre de cette réorganisation, ThyssenKrupp a formé ses 120 commerciaux. «Nous souhaitons, avec cette nouvelle structure, conforter notre quatrième position sur le marché français», conclut Jean-François Veyssière.