Mon compte Devenir membre Newsletters

Trad Online orchestre un jeu-concours sur Facebook

Publié le par

Trad Online, société de services linguistiques, lance un jeu-concours sur Facebook afin d'assurer sa notoriété.

Si Facebook est connu comme un réseau de mise en relation, la société Trad Online qui réalise des travaux de traduction sur Internet entend bien bénéficier de la popularité de ce canal de communication pour se faire connaître.

Trad Online propose, depuis cet été, une action de webmarketing en proposant aux internautes inscrits sur le site Facebook de participer gratuitement à un tirage au sort avec une dotation de plusieurs prix. L’internaute doit se connecter en tant que ”fan” à la page Entreprise de Trad Online sur Facebook. Au passage de certains seuils du nombre de fans, un tirage au sort est réalisé et un chèque est offert au gagnant. Ainsi, lorsque le seuil de 100 000 fans est atteint, un cadeau d’une valeur de 500 euros est offert à une personne tirée au sort parmi les fans.

« Nous profitons de la période estivale pour asseoir une visibilité toujours croissante sur le Web, en gardant en tête l’objectif d’innovation et d’attractivité de nos actions, pour sortir des carcans habituels du business on line », explique Mathieu Maréchal, dirigeant de Trad Online.

 
www.facebook.com/pages/Trad-Online/6802842798