Mon compte Devenir membre Newsletters

Un logiciel pour assurer les rendez-vous des visiteurs médicaux chez les médecins

Publié le par

Le logiciel AutoRecall Medical permet aux visiteurs médicaux d'inviter par SMS des médecins et aux médecins de confirmer ou infirmer leur présence.

Adossé aux logiciels Netreps d’Euris dédiés aux visiteurs médicaux, AutoRecall Medical, édité par la société MediaTech Softwares, permet aux visiteurs médicaux d’inviter par SMS des médecins et aux médecins de confirmer ou infirmer leur présence.

Par ailleurs, AutoRecall Medical permet de confirmer automatiquement le rendez-vous pris avec le visiteur médical, avec le médecin 24h en amont et, à l’inverse, aux médecins de décommander ledit rendez-vous et ce, à tout moment.

AutoRecall Médical est un produit conçu et développé pour les professionnels de la santé qui travaillent sur rendez-vous. C’est un SaaS (Software as a Service), c’est-à-dire un logiciel utilisable à partir d’Internet. Les cabinets médicaux peuvent gérer les agendas de différents médecins de façon simultanée, et envoyer des SMS personnalisés ou prédéfinis aux patients, afin de leur rappeler les rendez-vous pris, de les informer des retards dans les consultations ou encore de leur permettre d’annuler leur rendez-vous.