Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouveau directeur commercial et 30 nouveaux collaborateurs pour Eurogiciel Marseille

Publié le par

Eurogiciel Marseille, spécialisé dans la sécurisation de grands projets industriels et tertiaires d'entreprises, se dote d'un nouveau directeur commercial et recrute 30 collaborateurs.

Nicolas Larousse, directeur commercial de l'agence Eurogiciel de Marseille, spécialisée dans la sécurisation de grands projets industriels et tertiaires d'entreprises, relance la politique de recrutement de l'entreprise et prévoit l'embauche de 30 nouveaux collaborateurs.

Avec une quinzaine de clients grands comptes, parmi lesquels Eurocopter, DCNS (chantiers navals) ou bien encore le CEA et Thalès, l'agence de Marseille fait écho à sa maison-mère en se spécialisant dans le développement d'applications informatiques pour l'industrie, en particulier dans les secteurs naval et aéronautique.

Pour la grande majorité, les postes ouverts s'adressent à des consultants expérimentés, spécialistes du management de projets, ainsi qu'à des ingénieurs avec une connaissance approfondie des systèmes embarqués pour l'aéronautique et le naval.

De jeunes diplômés seront également recrutés via les relations entretenues avec les écoles d'ingénieurs les plus réputées, tandis que le staff directionnel accueillera pour sa part des ingénieurs et des responsables techniques disposant d'une expérience confirmée.