Recherche
Se connecter

Un nouveau lieu de séminaire à 15 minutes de Bruxelles

Publié par le

L'hôtel Dolce la Hulpe, qui vient d'ouvrir ses portes à quelques minutes de Bruxelles, dispose de 264 chambres et d'un centre de conférence de 4000 m2.

  • Imprimer
Le Dolce La Hulpe Brussels vient d'ouvrir ses portes à 15 minutes au sud de Bruxelles. Cet hôtel dispose de 264 chambres et suites 4 étoiles et possède 2 restaurants, ainsi que 2 bars. Mais surtout, l'hôtel dispose d'un centre de conférences de 4000 m2 comprenant 25 salles de réunion, dont 2 auditoriums (un de 500 sièges et un de 150) et une grande salle multifonctionnelle de 750 m2. Celles-ci sont toutes équipées d'un système d'air conditionné, de sièges ergonomiques, de connexions gratuites à Internet sans fil et à haut débit, etc. L'hôtel propose aussi un large choix d'activités et d'équipements de sport et de détente sur place (piscine intérieure avec jacuzzi, saunas et hammam, soins, salle de gym, 2 courts de tennis extérieurs, un terrain de beach-volley et un de squash, ainsi qu'un large choix de parcours de golf 18 trous à proximité). Renseignements: www.lahulpe.dolce.com

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]