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Une bibliothèque d’étude de cas pour analyser la pub online

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Afin de convaincre les annonceurs de l’utilité d’Internet, l’European Interactive Advertising Association décortique, analyse et explique 77 campagnes publicitaires réalisées sur le net.

European Interactive Advertising Association (EIAA), association pan-européenne représentant les régies publicitaires interactives, annonce le lancement d’une bibliothèque d’études de cas présentant un panorama de campagnes publicitaires réalisées sur Internet. L’objectif ? Fournir une base documentaire aux annonceurs et agences désireux d'intégrer Internet dans leur stratégie marketing. À partir de cas concrets, la bibliothèque de l’EIAA montre qu’Internet est un media efficace à la fois pour générer du trafic, mais également pour développer la notoriété d’une marque et les intentions d’achats. Disponible sur le site www.eiaa.net, cette bibliothèque a pour vocation de fournir une base documentaire utile pour les acheteurs d’espace media, agences de publicité et annonceurs qui souhaitent intégrer Internet dans leur stratégie publicitaire. Régulièrement mis à jour, ce site présente dès aujourd’hui 77 études de cas et créations publicitaires issues de sept secteurs d’activité différents et réalisées par les plus grandes marques sur le plan international (Nike, Nokia, BMW, 20th Century Fox…). « Notre nouvelle bibliothèque de cas devrait permettre de partager des enseignements essentiels et fournir aux acteurs de ce secteur les données nécessaires pour comprendre les avantages de la publicité en ligne en tant que support efficace, fiable et novateur », conclut Alison Fennah, directeur exécutif de l’EIAA.