Mon compte Devenir membre Newsletters

Une cinquième étoile distingue l'hôtel Hermitage Barrière de La Baule

Publié le par

L'hôtel Hermitage Barrière de La Baule est le premier hôtel du littoral atlantique a obtenir une 5e étoile. Un label qui apporte une plus grande lisibilité aux yeux de la clientèle internationale.

Construit en 1926, l’Hermitage Barrière à La Baule est le premier hôtel du littoral français à se voir décerner une cinquième étoile.

207 chambres, dont 15 suites décorées par Jacques Garcia, 2 piscines d’eau de mer chauffée, 2 restaurants, un piano-bar, un fitness center, 29 courts de tennis en terre battue, un golf… autant de prestations qui font de l’établissement un lieu apprécié des entreprises pour leurs conventions et séminaires. Les entreprises disposent ainsi, au cœur de La Baule et à proximité du Palais des Congrès, de 13 salles de réunion équipées avec les dernières technologies et d’une salle de gala pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes.

L’offre de l’Hermitage Barrière, maintenant labélisé 5 étoiles, confirme ainsi sa position de porte-drapeau du groupe Lucien Barrière à La Baule qui compte aussi l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière avec un centre de thalassothérapie intégré, l’Hôtel du Golf International et le Castel Marie-Louise.