Recherche
Se connecter

VoIP telecom renforce sa politique de vente indirecte

Publié par le

VoIP telecom, fournisseur de solutions de télécommunications, étend son réseau de distribution. Cette annonce s'explique par l'évolution de sa gamme de produits.

  • Imprimer

Pour répondre aux besoins des entreprises souhaitant se doter d’infrastructures de télécommunications de Voix sur IP, la société VoIP telecom choisit de renforcer son réseau en sollicitant de nouveaux partenaires pour commercialiser ses différentes plateformes.

VoIP telecom mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement et des formations techniques qui leur permettront de se positionner en experts auprès de leurs clients. Un support commercial actif et des outils d’aide à la vente seront également proposés. Des formations périodiques de remise à niveau pourront également être dispensées.

«L’évolution et la verticalisation de notre gamme de produits sont à l’origine du renforcement de notre politique de vente indirecte. Nous souhaitons bénéficier de relais de croissance bénéficiant d’une forte connaissance de nos nouveaux marchés, notamment dans le domaine des centres d’appels», explique Marc Benoist, président de VoIP telecom.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]