Mon compte Devenir membre Newsletters

Wanlease et Victoria s'associent pour adresser les PME/PMI

Publié le par

Pour faciliter l'accès des TPE aux technologies de la communication, Victoria et Wanlease ont décidé de s'associer.

Wanlease et Victoria s'associent pour adresser les PME/PMI

L’idée du partenariat Wanlease, spécialisé dans les solutions de financement locatives, et de Victoria, prestataire de solutions de communication audiovisuelles et concepteur de contenu, est née pour que les TPE et les PME puissent disposer d’un mode de communication trop souvent réservé aux grands comptes.

Victoria équipait déjà les PME et les grands comptes de télévisions LCD interactives (Internet, IP TV) via sa propre solution de location. Mais pour proposer son offre au segment des TPE, commerçants et franchisés indépendants, Victoria a choisi d’inclure Wanlease, opérateur de location évolutive dédiée aux petites structures, à sa stratégie de développement.

Grâce à cette offre commune, "un hôtelier indépendant peut ainsi mettre à disposition de ses clients un service de qualité équivalent à celui d’un hôtel de standing (écrans plats, nouveautés, promotion de partenaires locaux, etc.). Avec Victoria, nous avons la volonté commune de favoriser et de développer l’accès aux technologies de l’information pour les TPE, vivier de croissance », explique Hervé Maron, directeur général de Wanlease.

L’offre évolutive clés en main Wanlease permet à Victoria de proposer un package interactif global intégrant la location de matériel (écran plat, écran géant, etc.), le conseil et les services (livraison, installation et maintenance), la créativité (création et gestion de contenu publicitaire) et la gestion de la diffusion des messages.

Grâce à la solution Wanlease, Victoria entend proposer aux commerçants et franchises un service rapide, de qualité et de proximité.

Mot clés :