Mon compte Devenir membre Newsletters

Wanlease recrute des recruteurs

Publié le par

Wanlease, premier opérateur de location évolutive spécialiste des TPE, dédié aux professionnels de la distribution informatique, renforce aujourd'hui sa force commerciale pour booster sa croissance.

Lancée en octobre 2007, Wanlease doit faire face à une demande croissante du marché qui nécessite l’intégration d'une dizaine de nouveaux collaborateurs, des ingénieurs commerciaux, d’ici la fin de l’année 2008.
En outre, les nombreuses sollicitations de potentiels partenaires dont fait l'objet la société, rendent nécessaires ces fameux recrutements. Les futurs collaborateurs auront pour objectif à la fois de consolider la relation de confiance établie avec le réseau existant mais ils devront également poursuivre les recrutements de nouveaux partenaires en France et en Italie.
Avis donc aux intéressés pourvus d'une formation commerciale et d'une expérience du monde de la distribution high-tech, avec un profil de commercial terrain et sédentaire. Leur mission consistera à recruter les partenaires et à les accompagner dans la modélisation de leurs offres. Ils formeront également les équipes commerciales dont ils auront la charge.