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WhiteConcierge négocie désormais pour le compte de ses clients

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WhiteConcierge développe un service de négociations pour ses clients désireux d'acheter un bien immobilier, un bateau ou effectuer tout autre achat de cette importance.

WhiteConcierge, spécialiste des services de conciergerie B2B a constaté qu’un nombre croissant de clients cherchait à tirer parti de la crise économique afin de négocier des réductions de prix sur des achats importants - dans l’immobilier par exemple, mais aussi pour l’achat de voitures, de yachts ou l’organisation de vacances.

Pour répondre à cet intérêt, WhiteConcierge vient de lancer un service spécifique permettant à ses clients de bénéficier des qualités de négociation développées par ses concierges. Grâce à sa capacité à se procurer une large gamme d’articles, WhiteConcierge a obtenu jusqu’à 50% de rabais pour une série de produits et de services, parmi lesquels, l’achat de montres, l’organisation de vacances haut de gamme ou l’affrètement de yachts et de jets privés. 

Les clients britanniques ne sont pas les seuls à solliciter WhiteConcierge pour obtenir des rabais. En
l’occurrence, la société a constaté une croissance de 30% du nombre de demandes de clients
européens pour l’organisation de voyages au Royaume-Uni afin d’y faire du shopping et de profiter de la
baisse du cours de la Livre ; la demande émanant des clients français ayant augmenté de 20%.

Par ailleurs, WhiteConcierge reçoit un nombre croissant d’appels de clients européens cherchant à faire des affaires dans l’immobilier, les prix du marché à Londres ayant baissé d’environ 20% depuis l’année dernière et le cours de la Livre demeurant à la baisse. L’analyse des chiffres du secteur révèle en outre que le prix de vente moyen d’un bien est environ 26% moins cher que le prix annoncé initialement.