Recherche
Se connecter

Xerox inaugure deux nouvelles écoles de vente à la rentrée 2009

Publié par le

Un an après leur réouverture, le succès des écoles de vente conduit Xerox à ouvrir deux nouveaux établissements à Lille et à Strasbourg.

  • Imprimer

Face au succès de la réouverture en 2008 des écoles de vente de Xerox (Lyon, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse), le spécialiste de l'impression renforce le maillage national de ses concessions avec l’ouverture de deux nouvelles écoles de ventes à Lille et à Strasbourg.
Cette extension géographique répond également à la demande de nombreux concessionnaires des régions Nord et Est de pouvoir recruter des profils commerciaux formés aux techniques de vente Xerox.

Dès la rentrée prochaine, Xerox mettra en place, à la demande des concessionnaires participants, de nouveaux modules techniques. Ainsi, afin d’être immédiatement opérationnels, les élèves suivront une semaine de formation exclusivement dédiée aux fondamentaux de Xerox : organisation de la société, produits et services, et métiers de l’impression. Immédiatement suivie d’une première période de stage,
cette semaine permettra donc aux élèves d’être mieux armés pour leur premiers pas dans l’entreprise.

www.xerox.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]