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XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails

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XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.

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L’objectif du partenariat entre Xiti, société spécialisée dans l’analyse d’audience internet et de Experian CheetahMail, spécialiste de la gestion de campagnes e-mailing, est de fournir aux directions marketing de nouveaux indicateurs de performance pour leur campagne d'e-mailing en phase de fidélisation.
« En interconnectant leurs applications, XiTi et Emailing Solution Technology nous donnent désormais accès à une compréhension intégrale du comportement de nos abonnés après réception d’un e-mail. Les résultats sont vraiment parlants et nous permettent d’affiner les messages, de réviser les fréquences d’envoi pour éviter l’asphyxie tout en obtenant un meilleur taux de transformation. Une révolution pour notre activité qui va nous permettre de fidéliser nos visiteurs et d’améliorer notre offre en ligne » déclare Eric Chaurial, directeur business developpement d’Allociné, un utilisateur de la solution.
Les utilisateurs du bridge Emailing Solution Technology-XiTi pourront accéder en temps réel aux premiers indicateurs de performance de leur e-mail : taux d’ouverture, comportement et navigation sur le site, taux de transformation, chiffre d’affaires généré, etc.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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