Recherche
Se connecter

ad:tech, un salon dédié au marketing interactif

Publié par le

Pour sa première édition française, le salon ad:tech devrait s'imposer comme un rendez-vous important des acteurs du marketing interactif.

  • Imprimer
Après 10 ans d'existence aux États Unis et deux ans en Grande-Bretagne, le salon ad:tech, dédié aux acteurs du marketing interactif, se tiendra pour la première fois en France à Paris, au Palais des Congrès porte Maillot, les 6 et 7 mars prochains. L'évènement devrait permettre aux professionnels de se rencontrer et d'échanger leurs meilleures pratiques dans le domaine du marketing sur le Web. Liens sponsorisés, référencement naturel, e-mail marketing, mobile marketing, affiliation… devraient trôner en bonne place pour cette première édition. Les organisateurs attendent près de 80 exposants et plus de 3 000 visiteurs (directeurs généraux, directeurs commerciaux et/ou marketing, directeurs de la communication), agences... Pour en savoir plus : http://www.ad-techparis.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]