Mon compte Devenir membre Newsletters

iPass et Integralis unissent leurs forces en France

Publié le par

Deux acteurs de la mobilité d'entreprise et de la sécurité des systèmes d'information collaborent en France, pour apporter des technologies mobiles de pointe.

iPass Inc, fournisseur global de services spécialisé dans la gestion de la mobilité d'entreprise, et Integralis, un intégrateur européen, ont choisi d'unir leurs forces sur le territoire français. Integralis vendra désormais les produits iPass. « Nous sommes satisfaits de voir Integralis commercialiser nos solutions et nos services sur le marché français. Dans un contexte marqué par une forte adoption de nos produits, tant dans le secteur public que privé, nous prouvons que des solutions de simplification de la gestion de la mobilité peuvent être associées à la productivité des forces mobiles des entreprises.

Ce partenariat iPass/Integralis est prometteur pour nous », affirme François Bernauer, directeur SEMEA d'iPass. Integralis s'adresse aux moyennes et aux grandes entreprises de tous les secteurs, en proposant une offre d'infrastructure de fourniture de services. Integralis va proposer une nouvelle solution de mobilité d'entreprise. En parallèle, Integralis proposera d'autres offres sécuritaires : pare-feux, antivirus et réseaux privés virtuels (VPN). La structure Professional Services Organisation d'Integralis va mettre à la disposition de la clientèle française, des prestations de conseil portant sur les paramètres de sécurisation, la gestion des contenus sécurisés, la gestion des accès et des identités, ainsi que la gestion des menaces et des vulnérabilités. « iPass et Integralis forment, auprès des entreprises françaises, un couple idéal en matière de connectivité sécurisée, avec une offre totalement gérée et intégrée s'étendant partout dans le monde. Nous sommes désormais capables de répondre aux exigences imposées par les nouvelles mobilités », explique Bruno Leclerc, directeur Technical & Global Services d'Integralis France.