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xGeoPAC allie CRM et cartographie

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L'éditeur Gardez le Cap arrive sur le marché des solutions CRM avec une application basée sur la géolocalisation. Son point fort ? Une aide rapide à la prise de rendez-vous.

Entre deux visites clients, difficile de caler un troisième rendez-vous à la volée lorsque l’on se rend compte que l’on a finalement un petit moment de libre... Sauf si l’on dispose d’une application CRM entièrement basée sur la cartographie et la géolocalisation, comme le propose l’éditeur Gardez le Cap. Ainsi, à côté des fonctionnalités propres à tout module de gestion de la relation client (accès aux devis et factures, à l’historique et aux données clients…), l’application xGéoPAC de cette jeune société, créée en janvier 2009, permet d’optimiser le calcul des itinéraires des commerciaux selon des paramètres de localisation.

L’application, qui repose sur la cartographie, permet, outre la création des territoires des commerciaux, d’afficher très rapidement sur une carte, depuis un PC portable, les emplacements de ses clients en fonction de différents critères (chiffre d’affaires, effectif, etc.). De quoi permettre une visualisation rapide de son portefeuille clients ou prospects. Et donc de réagir très vite lorsque l’on est sur le terrain pour savoir quel contact se trouve à proximité…

L’application peut aussi être utilisée de manière plus classique pour lancer des actions d’e-mailing en fonction de la localisation géographique de ses cibles. L’application, conçue pour une base de moins de 5 000 clients, se télécharge sur le site de l’éditeur après un audit préalable afin d’évaluer les paramètres spécifiques de chaque entreprise. Il vous en coûtera autour de 2 000 euros HT pour une première installation, auquel s’ajoute ensuite un loyer mensuel de 90 euros HT par poste et par mois.

www.gardezlecap.fr