Recherche
Se connecter

Infographie Les chiffres du m-commerce en 2012

Publié par le

Avec 19,4 millions d'utilisateurs de smartphones, le m-commerce prend son essor en France. Une opportunité de développement pour votre entreprise ? Le point en chiffres avec Edatis, prestataire de solutions de marketing on line.

  • Imprimer

L'usage du smartphone s'impose en France et son utilisation à des fins commerciales prend de l'ampleur : en 2012, on enregistre une transaction via un mobile toutes les 15 secondes ! Et au premier trimestre 2012, les ventes sur smartphones et tablettes sont en hausse de 195 %…

L'expérience mobile est devenue une partie intégrante de la relation client : 57 % des mobinautes ne recommanderont pas une marque suite à une mauvaise expérience sur un terminal mobile.

À l'aune de ces chiffres, 2013 sera-t-elle l'année du m-commerce dans votre entreprise ?

Source : http://www.nuwave-marketing.com/

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

E-mailing : les Français accros à leur boîte e-mail
Data room
E-mailing : les Français accros à leur boîte e-mail

E-mailing : les Français accros à leur boîte e-mail

Par Bénédicte Gouttebroze

126 milliards d'e-mails ont été routés en France en 2012. Une donnée révélée par le SNCD (Syndicat national de la communication directe), qui [...]

Envoyez vos e-mailings au bon moment
Data room
Envoyez vos e-mailings au bon moment

Envoyez vos e-mailings au bon moment

Par Stéphanie Marius

Il importe de choisir avec soin l'heure d'envoi d'un e-mailing, selon Kissmetrics. En effet, une promotion ou un campagne ne sera perçue de [...]

L'art du personal branding
Data room
L'art du personal branding

L'art du personal branding

Par Christophe Moëc

Comment bâtir son marketing personnel en neuf étapes et ainsi développer sa stratégie de marque personnelle en ligne.