Recherche
Se connecter

Dictionnaire engagé du vocabulaire commercial

Publié par le

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire pratique du vocabulaire commercial.

  • Imprimer

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire du vocabulaire commercial, qui se veut avant tout pratique. Destiné aux commerciaux mais aussi aux marketeurs, cet ouvrage vous permettra d'avoir les mots pour mieux appréhender le monde de la vente.

25 euros, 194 pages. 

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]