Recherche
Se connecter

Manager avec ses émotions

Publié par le

Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

  • Imprimer

Et si vos émotions se transformaient en outil de management et d'optimisation de la relation professionnelle ? C'est le parti pris original de cet ouvrage : plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son quotidien.

Au travers d'exemples et d'exercices concrets, apprenez à accepter vos émotions et celles de vos collaborateurs pour les transformer en énergie positive.

19,90 euros, 206 pages. Premier trimestre 2013.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.