Recherche
Se connecter

Motiver ses collaborateurs - La méthode globale

Publié par le

Ce livre qui s'adresse aux managers montre comment transformer un service en une « organisation motivante ».

  • Imprimer
Tous les managers le savent : motiver ses collaborateurs, leur faire donner le meilleur d'eux-mêmes est une tâche complexe. Ce livre a pour but de leur montrer comment transformer leur service en "organisation motivante". Par des explications simples, les auteurs expliquent concrètement comment dynamiser ses collaborateurs: favoriser le relationnel pour obtenir de meilleures performances ; connaître les besoins humains et savoir les satisfaire ; encourager l'esprit d'entreprise et la prise de responsabilités sans perdre pour autant de son autorité... Cet ouvrage analyse également l'importance de l'humour dans le travail, la recherche des causes de la démotivation, la valorisation du travail en équipe… Edité en juin, 19,80 euros.

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]