Mon compte Devenir membre Newsletters

Prise de parole en public à l'usage des managers et des communicants

Publié le par Aurélie Baffert

{legend_media}

L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.

L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.

Tout au long de ses 190 pages, ce livre rassemble en douze chapitres :

· Les éléments théoriques de base de l'expression publique;

· Une boîte à outils qui permet d utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées ;

· De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole ;

· Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches.

Un site web interactif a également été spécifiquement créé pour le lecteur, comme suite inédite au livre papier, et offrant des services complémentaires.

190 pages. 33 €. 9 septembre 2013.