Recherche
Se connecter
[Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance
Stratégie commerciale
[Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance [Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance
©

[Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance

Par Laure Tréhorel

Partir de la vente de fournitures scolaires aux particuliers pour arriver à celle de solutions CRM pour entreprises... Top Office, dans son renouveau [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Conquête client
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
©

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le parcours-client [...]

Quelle place pour les commerciaux face à l'intelligence artificielle ?
Pilotage commercial
Quelle place pour les commerciaux face à l'intelligence artificielle ?
©
Jean Muller, vice-président adjoint des ventes et du développement de JCDecaux (gauche), et Olivier Novasque, fondateur et PDG de Sidetrade

Quelle place pour les commerciaux face à l'intelligence artificielle ?

Par Aude David

Si de nombreux départements des ventes craignent que les outils d'intelligence commerciale ne remplacent les commerciaux, ceux-ci peuvent au contraire [...]

[Le jour où] La Fabrique - Cookies a détrôné Michel et Augustin chez Monop'
Management
[Le jour où] La Fabrique - Cookies a détrôné Michel et Augustin chez Monop'
©

[Le jour où] La Fabrique - Cookies a détrôné Michel et Augustin chez Monop'

Par Alexis de Galembert, fondateur de La Fabrique - Cookies

Il aura fallu 17 mois de test pour que les cookies réalisés par La Fabrique soient référencés dans les 270 magasins Monop' de France. Une expérience qui [...]

Les 5 tendances qui vont révolutionner l'expérience client d'ici à 2030
Conquête client
Les 5 tendances qui vont révolutionner l'expérience client d'ici à 2030
©

Les 5 tendances qui vont révolutionner l'expérience client d'ici à 2030

Par Dalila Bouaziz

Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse les perspectives qui pourraient bien révolutionner les [...]

Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM
Pilotage commercial
Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM
©

Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM

Par Laure Tréhorel

Encore trop de projets CRM finissent aux oubliettes. En cause ? Des utilisateurs peu assidus... Découvrez comment contrer ce phénomène grâce à une plateforme [...]