Pour gérer vos consentements :

Kiloutou s'offre une chaîne de TV

Publié par Laurent Bailliard le - mis à jour à

Kiloutou lance la chaîne Ki'TV pour ses magasins.

Profiter de la présence de clients en magasin pour les informer ! Voilà le but de Kiloutou qui lance une chaîne de télévision dédiée pour chaque agence du spécialiste de location de matériels.

Afin d'animer les agences Kiloutou, le spécialiste de location de matériels lance une chaîne TV. Baptisée Ki’TV, celle-ci a pour objectif d'informer les clients sur les offres, les nouveautés, les produits et leur utilisation. Dans un premier temps, seuls 50 agences bénéficieront de cette animation. Toutefois, Kiloutou planifie déjà 50 à 100 nouvelles agences en 2013.

Le contenu réalisé par Mood Media se veut à la fois pédagogique et didactique sur les produits Kiloutou. C’est sous forme de programmes courts oscillant entre 30 secondes pour un spot et 4 minutes pour un publireportage que la clientèle pourra profiter des solutions de Kiloutou autour de trois grands thèmes : l’entreprise, les produits et le savoir-faire. Entre ces différents programmes seront également diffusés des points sur l'état du trafic, des informations météo et de l’information générale (fil AFP).

Chaque contenu est adapté en fonction du point de vente, de sa clientèle et de sa localisation, mais également des horaires, orientant les clients selon leurs besoins et leurs choix. Tous les programmes diffusés en magasins seront retransmis sur les chaînes YouTube et Dailymotion de Kiloutou, permettant aux clients de retrouver tous les conseils de la marque et ce à tout moment.

La rédaction vous recommande