En ce moment En ce moment

Le plein de nouveautés à la Paris Retail Week

Publié par José Roda le

Du 12 au 14 septembre 2016, à Paris expo Porte de Versailles, se tiendra la deuxième édition de la Paris Retail Week. Véritable grand-messe du cross canal en Europe, cette édition est marquée par le rapprochement avec le salon Equipmag. De quoi faire le plein d'innovations ! Tour d'horizon.

Je m'abonne
  • Imprimer
Search Powered Audiences de Quantcast

Cibler les internautes en display à partir de mots clés, telle est la vocation de Search Powered Audiences. Pour ce faire, Quantcast récupère en temps réel des datas anonymes sur le comportement des internautes provenant de plus de 100 millions de destinations web. Ces données sur le comportement en ligne (incluant le Search) sont exploitées pour déterminer un groupe de mots clés correspondant au segment d'audience souhaité par l'annonceur. De quoi permettre aux directions marketing d'atteindre leurs consommateurs avec une précision jamais égalée jusqu'à présent.

Localisation : Stand 2.2 C047

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet