Recherche
Se connecter

6 solutions collaboratives testées et approuvées

Publié par le

La SNCF & Bubble Plan, Sanofi Pasteur avec Wisembly, Ader Finance avec Slack, ISKN avec Mural, Kontest avec Trello ou encore Muxu Muxu avec Missive... Les marques misent elles-aussi sur le travail collaboratif et témoignent sur les solutions qu'elles ont trouvé pour l'impulser et l'entretenir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ader Finance facilitate les échanges avec Slack

"Early adopter" enthousiaste, Pascal Mercier, cofondateur d'Ader finance, société de conseil en fusions-acquisitions spécialisée dans le digital, estime que "tout ce qui permet d'avoir moins d'e-mails est bon". Environ 300 messages quotidiens sur Slack pour cette société, qui accompagne dans leurs levées de fonds ou cessions des entrepreneurs eux-mêmes utilisateurs des outils digitaux les plus performants. "On crée une équipe par client et on les invite à traiter avec nous sur Slack. " Pas de problème avec les néo-utilisateurs, "c'est très intuitif". Les échanges ainsi segmentés sont optimisés. Multidevice, l'outil permet d'échanger en mobilité et de poursuivre sur PC.

Amélie Riberolle

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Ombeline

Les choix strategiques une structure comportent ceux de bons logiciels internes parmi lesquels celui un CRM performant et adapte ses activites [...]

Sur le même sujet

s