Recherche
Se connecter

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée n°2 "Faciliter le paiement"- l'essence sans payer (ou presque)

La solution imaginée par Oney Banque Accord (filiale d'Auchan) est encore plus originale : dans les stations-essences, un système de reconnaissance visuelle de la plaque d'immatriculation du véhicule permet au client de ne pas sortir son portefeuille : l'argent est débité directement sur son compte bancaire ! Gain de temps estimé ? "Entre 30% et 50%" indique Jean-Pierre Viboud, dirigeant d'Oney Banque Accord.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Divalto

Avec abondance informations provenant du web et des objets connectes differentes portes ouvrent aux entreprises du negoce Dans un contexte de [...]

Sur le même sujet