Recherche
Se connecter

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée n°2 "Faciliter le paiement"- vers une disparition du portefeuille ?

Le paiement doit être l'étape la moins contraignante du parcours d'achat. Il existe de nombreuses technologies qui permettent au client d'effectuer une transaction sans avoir à sortir son portefeuille, ni même sa carte-bleue. NFC, Paypal Here ou encore CopSonic - un système de paiement sans contact basé sur les ultrasons - sont des moyens de paiement sans contact qui facilitent les transactions.


Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Divalto

Avec abondance informations provenant du web et des objets connectes differentes portes ouvrent aux entreprises du negoce Dans un contexte de [...]

Sur le même sujet