Pour gérer vos consentements :

Synédis arrive sur le marché des cartes multienseignes avec "Illicado"

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

“Illicado”, c'est le nom d'une toute nouvelle carte cadeaux multienseignes. D'un montant compris entre 8 et 500 euros, cette carte à piste magnétique a été lancée par Synédis, un nouvel acteur sur le marché B to B.

Le marché des cartes multienseignes doit désormais compter avec un nouvel acteur : Synédis vient en effet de lancer Illicado, une carte cadeaux multienseignes. D'un montant compris entre 8 et 500 euros, elle est valable dans une sélection de 28 enseignes, parmi lesquelles Voyages et Billetterie Auchan, la Grande Récré, Nocibé, Boulanger, Leroy Merlin, Châteaux et hôtels de France… À terme, elle devrait l'être dans une cinquantaine d'enseignes. Sa durée de validité est comprise entre 1 et 12 mois. Par ailleurs, dès novembre 2006, il sera possible de régler sur Internet (grâce à un code CVV2). Sécable (utilisable en une ou plusieurs fois dans les diverses enseignes partenaires), d'une utilisation simple et sécurisée (en cas de perte ou de vol, la carte peut-être désactivée et remplacée), elle s'adresse tout particulièrement aux entreprises qui veulent fêter un événement, récompenser des collaborateurs et bien entendu stimuler des vendeurs ou des revendeurs dans le cadre d'un challenge. Synédis propose, enfin, une personnalisation des cartes, un message pouvant être imprimé au recto de la carte.

La rédaction vous recommande