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Flotte auto : le 100% électrique s'impose

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Transition énergétique oblige, les gestionnaires de parc optent pour des modèles 100% électriques et hybrides rechargeables. L'offre 2021 est diversifiée et chacun, en fonction de la politique automobile de son entreprise, trouvera une réponse à ses attentes.

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Renault Mégane Estate e-tech plug-in hybride : un break électrique et éclectique

Agréablement restylé, ce break - la berline, dans cette version, arrivera au printemps 2021 - est la tête de pont de l'offensive Renault sur le marché des hybrides avec la Clio hybride e-tech et le Captur hybride rechargeable e-tech plug-in.

C'est un modèle que l'on attendait pour les flottes parce qu'il est une alternative crédible au diesel avec son autonomie de plus de 50 kilomètres en 100 % électrique (65 km en ville) et 1 000 kilomètres au total. La technologie associe un moteur essence de 1,6 l à deux moteurs électriques pour une puissance maximale de 160 ch et la Mégane Estate est homologuée WLTP pour un maximum de 36 g de CO2/km. Sa batterie qui a une capacité de 9,8 kWh, se recharge en 5 heures sur une prise domestique... quand elle est complètement vide ce qui ne devrait jamais arriver. Elle est logée dans la partie arrière de plateforme ce qui permet de ne pas avoir touché à l'habitabilité. C'est un des points forts de ce break qui se distingue par sa modularité et son volume de coffre qui passe facilement de 447 l à 1 408 l.

Notre choix

La Renault Mégane Estate plug-in dans sa version Business Intens vaut surtout pour sa polyvalence. Elle est richement dotée avec en particulier un système de navigation R-LINK 2 avec écran tactile 8,7" et un équipement "services connectés" compatible avec Android Auto et Apple CarPlay, le système Renault Multi-Sense permettant le choix entre 5 modes de conduite, l'affichage tête haute, une caméra de recul et des aides au stationnement avant et arrière, l'Easy Park Assist, etc. Son prix : 39 100 € TTC (hors bonus écologique).

Mercedes Classe E Berline EQ Power : le luxe sans superflu avec l'électrification en plus

La Classe E s'est offert un restyling en 2020 et au premier coup d'oeil, elle séduit par l'élégance et la sobriété de sa ligne qui s'est joliment "musclée" pour souligner le caractère dynamique de ce modèle très haut de gamme. Dans la foulée, la Classe E est devenue une grande berline hybride rechargeable.

Techniquement, le 2.0 l essence développe 320 ch avec un formidable couple de 350 Nm dès 1 200 tr/mn synonyme de puissance et d'agilité. Le moteur électrique a lui une puissance de 122 ch et une batterie d'une capacité de 13,5 kWh pour une autonomie de 56 km. Elle n'émet que 31 g de CO2/km. Point fort de cette grande routière, son équipement de série comprend tous les systèmes d'assistance à la conduite de dernière génération, mais également le système multimédia MBUX (Mercedes-Benz User Experience) et ses deux grands écrans au format 12,3. On a le choix entre 4 ambiances et on apprécie, au volant, l'ergonomie des sièges. Clin d'oeil du constructeur à ses clients, le programme "PowerNap" (sieste-éclair) se révèle très utile lors des arrêts pour recharger la batterie.

Notre choix

Il n'y a pas de version spécifique pour les professionnels qui opteront pour la finition Avantgarde line. Elle a "tout d'une Mercedes" : une qualité perçue et des finitions remarquables, un très haut niveau de confort et de sécurité, une habitabilité record et un impressionnant volume de coffre, etc. Son prix : 62 550 € TTC.


Toyota Yaris 116 h : elle fait sa mue et c'est très réussi

Certifiée "Origine France Garantie", la Yaris s'offre depuis l'été 2020 une nouvelle apparence. Designers et ingénieurs l'ont examinée de pied en cap pour donner à cette 4e génération, un style plus audacieux et une motorisation hybride plus performante.

Plus large, moins haute, compacte juste comme il faut pour une vraie citadine avec sa longueur de 3,94 m, elle se révèle fort habitable et plus confortable. Si son moteur essence de 1,5 perd un cylindre, il gagne en puissance (92 ch) et en couple (120 Nm). Il est assisté de deux petits moteurs électriques ce qui lui permet d'afficher une puissance globale de 116 ch pour des émissions de CO2 en baisse et limitées à 87 g/km.

Ce modèle adopte une batterie lithium-ion qui le rend plus léger. Le fait qu'il voit son centre de gravité abaissé, que la géométrie de son train avant et que sa direction aient été sensiblement revues et qu'il soit, de plus, doté de nouvelles suspensions, lui confère un comportement dynamique de premier ordre.

Notre choix

C'est la version France Business 5 portes qui retient l'attention. à son équipement de base, on ajoutera le pack City (avertisseurs d'angle mort, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, etc.) et le pack Protection (baguette latérale, protection des pare-chocs arrière + le bien utile bac de coffre). Un supplément de 750 € qu'on ne regrettera pas au moment de la restitution du véhicule ou de sa vente. Son prix : à partir de 22 130 € TTC.


Ford Kuga 2,5 PowerSplit PHEV : le plus grand SUV de sa classe

On connaît l'appétence de Ford à électrifier l'ensemble de ses gammes. L'hybridation "légère" de la Fiesta et du Puma (SUV citadin) est une réussite et de son côté, la mythique Mustang passe dans sa version 21e siècle (Mach-e) au 100 % électrique.

Aux entreprises qui veulent un SUV compact bien équilibré, Ford propose un Kuga PHEV (hybride rechargeable) dont le moteur essence développe de 2,5 l de cylindrée développe 164 ch et le moteur électrique 61 ch. Cela permet au Kuga de n'émettre que 32 g de CO2/km et d'avoir une autonomie en 100 % électrique de 56 km en moyenne, 68 km en cycle urbain.

On dispose de 4 modes de conduite dont l'un (Charge) recharge la batterie en roulant pour une utilisation ultérieure, en arrivant dans une ZFE par exemple. Une application spécifique (Ford Pass My Kuga) permet à l'utilisateur du Kuga de connaître la charge de la batterie, l'autonomie totale du véhicule, la localisation des bornes de charge, son bilan d'écoconduite etc.

Une version 7 places devrait faire son apparition en 2021.

Notre choix

Le Kuga, qui fait la différence avec sa longueur de 4,63 m et son coffre de 465 l, est proposé dans une version ST-Line Business. Il se distingue par son équipement et en particulier son pack assistance (active Park Assist, alerte vigilance conducteur, reconnaissance des panneaux, etc.) et son combiné d'instrumentation numérique. Il bénéficie du système multimédia Ford Sync 3 et d'un système de navigation d'excellente qualité. Son prix : 42 200 € TTC (hors bonus).


Fiat 500 La Prima : eh bien roulez maintenant !

La Fiat 500 fait sa révolution et passe à l'électrique. Produite, non plus comme les modèles thermiques (et désormais hybrides) en Pologne, mais au Saint des saints à l'usine de Mirafiori, à Turin, cette version de la nouvelle 500 berline se veut "exclusive". Pour cela, elle voit ses cotes augmenter : plus 6 cm de large (1,69 m), plus 7 cm de long (3,64 m) et un empattement de 2,65 m (contre 2,30 m). Elle n'en perd pas pour autant cette ligne qui a fait son succès depuis si longtemps et elle gagne (un peu) en confort (à l'avant).

La puissance du moteur est de 117 ch et la batterie lithium-ion a une capacité de 42 kWh, ce qui confère à l'héritière de la fameuse "Topolino" une autonomie de 320 km que l'on peut porter jusqu'à 400 km en changeant sa façon de conduire. Il faut en fait utiliser intelligemment - ce n'est pas toujours évident - le mode E-Range qui permet de régénérer la batterie en usant du seul frein moteur : on ne touche plus à la pédale de frein jusqu'à l'arrêt complet du véhicule et cela devient très vite un jeu dans la circulation urbaine. On se méfiera quand même !

Notre choix

Peut-être pourrait-on préférer la 500 La Prima en version cabriolet ? Mais restons raisonnables et optons pour la berline avec son toit vitré panoramique, son équipement de confort et de sécurité au top niveau à l'image de son système Uconnect qui permet de connecter un iPhone pour profiter de toutes les fonctionnalités Apple CarPlay avec la commande vocale Siri ou via l'écran tactile de 10". Son prix : 34 900 € TTC (hors bonus).


Volkswagen id.3 : la saison 1 de la nouvelle saga 100 % signée VW

Avec l'id.3, Volkswagen commence une nouvelle saga : des véhicules qui reposent sur une plateforme réservée à la seule propulsion électrique. L'id.4, un SUV, est déjà en production et sera commercialisé en 2021. L'id.3, qui a eu des débuts difficiles pour cause de bugs informatiques, est finalement une belle réussite.

Son architecture la différencie dans la circulation urbaine, dans laquelle elle est particulièrement à l'aise. On aurait cependant tort de croire qu'elle lui est dédiée puisque la "petite" Volkswagen peut recevoir un moteur de 204 ch et une batterie qui a une capacité de 58 ou 77 kWh. Cela lui confère une autonomie de 423 ou 549 km. Largement de quoi prendre la route et d'apprécier les qualités dynamiques de cette mini-berline de 4,356 m de long pour 1,809 m de large, 1,552 m de haut, un empattement de 2,771 m et un coffre de 385 l. Pour recharger à 80 % la batterie de 58 kWh sur une borne de 11 kW, il faut compter 4 heures, ce qui oblige à surveiller de près la "jauge". C'est l'une des fonctionnalités de l'id.3 qui peut être contrôlée à distance avec l'application We Connect id.

Notre choix

Dans sa version Business, l'id.3 reçoit la batterie de 58 kWh. Elle se distingue par son pack Assistance qui comprend un système d'ouverture et fermeture à distance sans clé, une caméra de recul en plus du Park Pilot, l'aide au stationnement avant et arrière avec signaux sonores et visualisation de la distance des obstacles sur l'écran, une alarme antivol "Safelock", etc. Son prix : 41 890 € TTC (hors bonus).


Peugeot SUV e-2008 Business : une lionne silencieuse et polyvalente

Le SUV compact est arrivé sur le marché dans une version 100 % électrique particulièrement séduisante. Il ne se contente pas d'être très élégant, il est aussi d'un grand confort. Ses dimensions et son encombrement lui permettent d'être polyvalent, idéal pour les trajets quotidiens et capable d'emmener une famille en week-end.

Avec ses 136 ch et son couple de 260 Nm immédiatement disponible, il a du dynamisme à revendre. Sa batterie de 50 kWh, qui n'empiète pas sur l'espace à bord, lui permet de parcourir, en théorie, jusqu'à 320 km (WLTP). Le conducteur a le choix entre trois modes de conduite dont un mode "éco" qui permet d'optimiser l'autonomie de la batterie et deux modes de freinage dont le plus puissant permet de recharger (un peu) la batterie en décélération. Il ne faut pas se le cacher : tirer le meilleur de l'e-2008 demande un certain apprentissage qui commence par devoir s'habituer au poste de conduite Peugeot i-Cockpit 3D doté, insiste-t-on chez Peugeot, d'une ergonomie intuitive avec son volant compact.

Notre choix

C'est la finition "Allure" de la version Business qui offre le meilleur prix-équipements. On a alors, notamment, une caméra de recul avec restitution sur l'écran tactile 7" et l'aide graphique et sonore au stationnement arrière. Pourtant, pour que l'e-2008 soit vraiment adaptée à une utilisation professionnelle, il faut ajouter, en option, la navigation 3D connectée et peut-être aussi le démarrage mains libres comme le verrouillage et le déverrouillage des portes. Son prix : à partir de 38 700 € TTC (hors bonus).

Citroën ë-C4 : une compacte premium à la française

Entre les deux, mon coeur balance, thermique ou électrique ? Aujourd'hui, rouler en 100 % est plus "tendance" et c'est finalement l'ë-C4 qui retient l'attention. Cette berline compacte se distingue par sa silhouette originale qui lui donne des allures de SUV et une face avant marquée par des optiques de phares qui évoquent celles de la GS et ses airbumps façon Cactus - une protection non négligeable en ville - sur les bas de caisse.

L'ë-C4 bénéficie du programme Citroën Advanced Comfort dont les suspensions avec butées hydrauliques progressives rappellent le bon temps où la marque aux chevrons innovait pour renforcer le confort des occupants et le comportement dynamique du véhicule. Ils sont bien au rendez-vous de ce modèle qui reçoit une vingtaine de technologies d'aides à la conduite et de 6 technologies de connectivité. La motorisation a une puissance de 136 ch et la batterie a une capacité de 50 kWh pour des parcours allant jusqu'à 350 km.

Notre choix

Prenons la version Feel Pack Business pour ses sièges Advanced Comfort, l'affichage tête haute Couleur, la caméra de recul avec Top Rear Vision, la navigation connectée, le Smart Pad Support Citroën, etc. Avec ses jantes alliage 18'', elle correspond le mieux à ce que l'on attend d'un véhicule statutaire. N'en déplaise à ceux qui ne jurent que par les marques Premium, cette berline compacte a un confort sans concurrence. Elle présente un rapport prix/prestations qui peut paraître élevé, une impression effacée si on l'acquiert en location longue durée. Son prix : 36 700 € TTC (hors bonus).


Mazda MX-30 100 % électrique : un SUV urbain aux atouts de star

C'est le tout dernier produit arrivé sur le marché du 100 % électrique et l'un des plus séduisants. Le nouveau Mazda MX-30 est tout simplement beau et original avec ses portes antagonistes. Si on peut regretter sa faible autonomie, 265 km WLTP quand même en cycle urbain, ce SUV résolument urbain sied parfaitement à un collaborateur qui ne l'utilisera au quotidien que pour un ou des rendez-vous en plus de ses trajets travail-domicile. Il est même idéal pour mettre en place, dans les entreprises, un "crédit mobilité" qui permet de disposer d'un petit véhicule électrique comme voiture de fonction, et une "enveloppe" (financière) pour les autres déplacements.

Le MX-30 reçoit une nouvelle technologie de propulsion électrique signée Mazda et baptisée "e-Skyactiv". Le moteur de 145 ch, qui a un couple maximum de 271 Nm, est alimenté par une batterie lithium-ion d'une capacité de 35,5 kWh. Le MX-30 est un modèle d'agilité en ville et son comportement sur la route est exemplaire.

Notre choix

Indiscutablement, le MX-30 est un modèle innovant et c'est l'image de l'entreprise qui en bénéficie en premier. Le collaborateur apprécie de rouler à bord d'une voiture qui, non seulement se distingue, mais qui lui offre un excellent confort et un équipement de très haut niveau. Il apprécie l'application "MyMazda" qui possède des fonctionnalités exclusives à ce véhicule électrique et lui rappelle, s'il en est besoin, qu'il a oublié de le brancher à la borne de recharge. Son prix : à partir de 33 900 € TTC (hors bonus).

DS 7 Crossback E-Tense : le rendez-vous de l'aristocratie française

Qui a dit que les constructeurs français ne savaient plus faire de voitures de luxe ? Le groupe PSA avec aujourd'hui le DS7 Crossback et demain la DS9, apporte la preuve du contraire.

Des chaînes du site de Mulhouse sortent des produits de haut de gamme : les matériaux choisis parmi les plus nobles et les finitions façon "haute couture" sont d'une qualité extrême, le design est innovant, l'équipement de sécurité et de confort des meilleurs avec, pour les amateurs de son exceptionnel un système hi-fi Focal Electra et 14 haut-parleurs. La technologie DS est synonyme d'un comportement dynamique qui a peu de concurrence.

Le DS7 Crossback est proposé dans une nouvelle version E-Tense 225 (un moteur essence 1,6 l de 180 ch, un moteur électrique de 110 ch et une batterie de 13,2 kWh) qui enrichit l'offre hybride rechargeable déjà disponible avec une version de 300 chevaux et 4 roues motrices (un moteur essence 1,6 l de 200 ch et 2 moteurs électriques de 110 ch et une batterie de 13,2 kWh). La première a une autonomie de 55 km et émet 31 g de CO2/km, la seconde 58 km pour des émissions de CO2/km de 30 g.

Notre choix

Aucune hésitation, pour "rester dans le coup" et être raisonnable, on opte pour ce grand SUV dans sa version E-Tense 225 en finition Business. Elle perd ses 4 roues motrices, mais elle garde cette petite touche d'aristocratie qui lui permet de "sortir du lot" que nous aimons tant. Son prix : 49 950 € TTC (hors bonus).


BMW X1 hybride rechargeable : un SUV citadin signé BM

Dans les entreprises, la BMW Série 2 Active Tourer s'est souvent imposée. "En interne" cependant, elle a un sérieux concurrent : le BMW X1. Les deux modèles bénéficient de la même plateforme et de la même motorisation thermique 3 cylindres turbo 1,5 l/112 ch. Petit avantage pour le BMW X1, son moteur essence est couplé avec un moteur électrique, un peu plus puissant, de 95 ch. Il est doté d'une batterie qui a une capacité de 8,82 kWh ce qui lui donne une autonomie "officielle" jusqu'à 52 km en mode 100 % électrique. Cette batterie se recharge à 80 % en moins de 4 heures sur une prise domestique, tandis que le mode Safe Battery permet de recharger - ou au moins de préserver le niveau de charge - à 90 % en utilisant le moteur thermique.

L'équipement de série du BMW X1 est de plus conséquent et pour les plus "gourmands", il existe quelques options pour renforcer encore plus la sécurité et ajouter un peu de confort au confort. L'habitabilité et même la modularité sont plutôt bonnes et le coffre offre un volume, de 425 l. Sur route, le BMWX1 ne souffre d'aucune critique.

Notre choix

Parce que nous avons opté pour les modèles électrifiés, notre choix est contraint puisque seule la BMW X1 xDrive25e Business Design est au catalogue. Elle a l'avantage d'émettre moins de 39 g de CO2/km. Son prix : à partir de 48 950 € TTC (hors bonus).


Lexus ES : le haut de gamme vu du pays du Soleil levant

Qui sait que Lexus est la marque "très haut de gamme" du Japonais Toyota et que l'ES 300h est le prototype même du savoir-faire du premier constructeur mondial ?

C'est une grande berline de près de 5 m de long pour 2,117 m de large et 1,445 m de haut avec un volume de coffre qui atteint 454 l. Elle s'expose avec un design avant-gardiste tout en équilibre.

L'ES 300h bénéficie du système hybride autorechargeable de 4e génération du groupe nippon. La batterie nickel-métal hydrure, compacte, se recharge en roulant, en ralentissant et (surtout) en freinant. Le moteur essence 2,5 l/178 ch et le moteur électrique de 120 ch travaillent, la plupart du temps, en parfaite synergie, et les émissions de CO2 sont ainsi limitées (de 119 à 128 g/km). Selon la charge de la batterie, un mode EV donne aussi la possibilité de rouler en 100 % électrique sur une courte distance. La transmission à variation continue (à 10 rapports) pilotée électroniquement (E-CVT) est une merveille de douceur. L'ES 300h, dont les finitions sont de qualité, se distingue encore par le silence qui règne dans son habitacle et le confort de ses assises.

Notre choix

L'ES 300h offre l'une des plus belles habitabilités de sa catégorie, un bon point. Lexus a voulu réduire l'écart avec la concurrence et la nouvelle version Business Plus reçoit des équipements de confort et de sécurité supplémentaires tel que le grand écran central 12,3" avec un système de navigation Lexus ou le chargeur sans fil pour smartphone, un pare-brise dégivrant et des plaques de seuil de portes en métal. Son prix : 51 490 € TTC.




Opel Corsa-e : une citadine franco-allemande calibrée

Opel sait faire la différence avec les autres marques du groupe PSA. La Corsa-e a beau partager sa plateforme et sa motorisation électrique avec la Peugeot e-208 par exemple, elle a une personnalité à part. Elle a gardé de ses origines allemandes, une ligne extérieure qui doit beaucoup à toutes les Corsa. Il y a aussi cet habitacle que l'on dirait plus strict avec ses dominantes noires ou cette planche de bord qui reste d'un grand classicisme sans manquer de modernité. L'ensemble est plaisant et confortable : 4 adultes y sont à l'aise et leurs bagages trouveront leur place dans le coffre (309 l).

Sur route, la petite citadine se tient parfaitement. Son moteur 136 ch a de l'allant. Grâce à sa batterie lithium-ion de 50 kWh, son autonomie théorique est de 337 km (WLTP). De série, elle reçoit un bon équipement comme des aides au stationnement et aux manoeuvres, un détecteur de présence latérale, une caméra de recul panoramique à 180°. Elle bénéficie aussi de phares matriciels IntellLux Led très efficaces pour rouler la nuit. La Corsa-e est encore hyperconnectée avec le système Opel Connect et Live Navigation.

Notre choix

L'édition Business est déjà très bien dotée, mais si on veut se faire vraiment plaisir, on prendra en option le toit panoramique (fixe) et le pack "Vision Edition" (phares antibrouillard avant Led et capteurs de pluie, allumage automatique des phares et rétroviseur intérieur électrochromatique). Son prix : 32 700 € TTC (hors bonus, hors option).



© Thomas Jamet

Du côté des utilitaires, ils sont tous au courant, et vous ?

L'électrification des utilitaires est une tendance "lourde". Tous les constructeurs ont désormais dans leurs gammes des véhicules 100 % électriques pour le transport des marchandises ou les "carrosseries métier" comme pour le transport des personnes. Renault par exemple, qui propose déjà une Zoe société, offrira bientôt en plus des Kangoo et Master 100 % électriques, une Clio V e-Tech hybride société et un peu plus tard un Trafic e-Tech PHEV adoptant la technologie hybride rechargeable que l'on connaît sur la Captur.

Ford se distingue avec une "petite" Fiesta Van hybride et un Transit Custom EcoBlue hybride et hybride rechargeable.

Le groupe PSA aura, quant à lui, électrifié l'ensemble des gammes de ses trois marques Citroën, Opel, Peugeot en 2021. Les Allemands ne sont pas en reste avec, pour Volkswagen, un e-Crafter et pour Man un e-TGE, tandis que Mercedes "fait le buzz" avec ses e-Vito et e-Sprinter. Du côté des Italiens, Iveco, qui a développé le premier Daily à propulsion électrique en 1986, a fait largement évoluer la technologie et commercialise une version "actualisée" de son utilitaire "zéro émission" déclinée fourgon et minibus. Nissan, enfin, a à son catalogue un fourgon e-NV200 et un monospace 7 places e-NV200 Evalia.

L'autonomie annoncée par les constructeurs et calculée sur la norme WLTP est moindre que l'autonomie réelle, mais elle reste largement suffisante pour les trajets quotidiens. Comme désormais, le réseau de bornes de recharge s'est développé, le 100 % électrique répond vraiment aux attentes de la plupart des professionnels. Les coûts à l'achat sont élevés malgré le bonus écologique ce qui rend la location longue durée, avec des contrats de 60 mois en particulier, très attractive. Beaucoup d'offres "packagées" permettent d'installer une borne au sein de l'entreprise ou au domicile d'un collaborateur dans des conditions financières intéressantes.

Quelques sélections

Le Mercedes e-Vito, parce qu'il est disponible en deux longueurs, qu'il "colle" parfaitement à l'image d'une entreprise qui a fait de sa RSE une priorité et surtout, parce qu'il a aujourd'hui, un TCO identique à celui d'un Vito diesel de même puissance. Son prix : à partir de 45 865 € HT (version longue 6,0 m3).

La Ford Fiesta Van, dans sa version EcoBoost Hybrid (mHev) en finition Trend, parce qu'elle combine un moteur essence 1,0 l 125 ch, un alterno-démarreur 11,5 kW et une batterie 48V sans que cela n'altère son volume de chargement (1 m3) et sa charge utile (531 kg). Son prix : à partir de 16 075 €HT.

La Renault Clio société e-Tech hybride (non rechargeable) parce que la Clio V dont elle est directement dérivée est une des meilleures berlines de son segment et qu'elle représente un vrai progrès en termes de consommations et d'émissions de CO2 ce qui est fort appréciable pour un véhicule utilisé à des fins exclusivement professionnelles. Commercialisation prévue en 2021.

L'Opel Vivaro-e, parce que, dans sa version à empattement court (il existe en 3 longueurs), ce fourgon "zéro émission" a une agilité en ville quasi sans concurrence. Son moteur de 136 ch allié à une batterie de 50 kWh lui donne une bonne autonomie pour au moins une journée de travail sans avoir à le recharger. Son prix : 33 220 € HT (hors bonus).

Marc Horwitz

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