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Dirigeants, adaptez votre style à vos rendez-vous

Publié par Eloïse COHEN le

Le magazine GQ lance son Académie, soit des séances de coaching en groupe ou personnalisé pour maîtriser les codes de l'élégance en entreprise. Car attention aux faux pas : on ne s'habille pas de la même manière selon qu'on rencontre son banquier ou un journaliste. La preuve en images.

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L'Académie GQ vous accompagne

Si, chaque mois, le magazine GQ met un point d'honneur à informer les hommes des dernières tendances mode et lifestyle, il propose, depuis quelques jours, son Académie, soit des séances de coaching, en groupe ou personnalisées. L'objectif : aider cadres et dirigeants à maîtriser les codes de l'élégance en entreprise. "Le patron voit son style littéralement scruté par ses collaborateurs. Car c'est l'un de moyens dont il dispose pour donner le ton de son action, pour incarner l'image et les valeurs de sa société", assure Louis Orlianges, l'éditeur de la revue. Lancée en partenariat avec Guerlain, l'initiative est loin d'être élitiste. "Nous ne cherchons pas à transformer tout le monde en mannequins QG, mais plutôt à apprendre aux dirigeants à adapter son style aux circonstances." Car on l'a compris, on ne s'habille pas de la même manière selon que l'on veut convaincre un client, rassurer un banquier, séduire un journaliste ou s'intégrer en séminaire.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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