Pour gérer vos consentements :

TTS développe des partenariats

Publié par Laure Trehorel le

Trafic Transport Sûreté, développeur de logiciels de surveillance, signe trois partenariats avec les sociétés Hirshmann, Keeneo et Survision, et enrichit ainsi sa gamme de solutions.

L'union fait la force. C'est pourquoi Trafic Transport Sûreté (TTS), entreprise spécialisée dans la conception et le développement de solutions logicielles dans les domaines de la vidéosurveillance pour les entreprises, signe trois nouveaux partenariats de distribution. Ainsi, les sociétés Hirshmann, Keeneo et Survision deviennent partenaires de TTS.

S'appuyant sur les compétences complémentaires de ces trois entreprises : switches pour Hirschmann, analyse d'images pour Keeneo et lecture de plaques d'identification pour Survision, TTS enrichit sa gamme logicielle “Centinel Suite” de nouvelles fonctionnalités.

« Ces partenariats viennent compléter et renforcer nos expertises respectives. Grâce au savoir-faire complémentaire de TTS dans le domaine de la sécurité, Hirshmann, Keeneo Survion et TTS vont pouvoir répondre ainsi aux nouvelles problématiques de sûreté pour les zones et les sites sensibles tels que les parkings, hôpitaux, entreprises… », résume Serge Gravis, directeur général de Trafic Transport Sûreté.

La rédaction vous recommande