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Stratégie commerciale

Par Astrid de Montbeillard

Après avoir analysé vos performances et évalué votre taux de closing actuel, vous allez pouvoir mettre en place une stratégie efficace en 5 étapes pour doubler votre performance en matière de conclusion de vente.

Par Laure Tréhorel

Dans le cadre d'une transformation de l'entreprise, et notamment de son offre, la banque en ligne BforBank a doublé sa force de vente en deux ans. De nouveaux conseillers commerciaux, dont les missions évoluent vers des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Par Aude David

L'alignement entre équipes commerciales et marketing revêt une importance cruciale. Les efforts sont constants et l'enjeu permanent. Lors d'une conférence du salon All4Customer, les experts de la startup Mark IA mettent en avant une piste innovante pour atteindre ce but : la construction de la marque entreprise.

Par Aude David

Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? Ce sujet, qui intéresse les directeurs commerciaux de près dans l'élaboration de leur stratégie de vente BtoB, était posé lors d'une masterclass du salon All4Customer à Paris en mars dernier, et à laquelle nous avons assisté. Retour sur cette conférence.

Par Aude David

Pour la seconde année consécutive, la marque de confiserie Ricola s'est installée dans une boutique éphémère dans Paris. Avec plusieurs objectifs, dont celui de se familiariser avec l'univers du retail.

Par Laure Tréhorel

Dans le monde des start-up de la tech, beaucoup d'idées voient le jour, mais peu d'entre elles se concrétisent en entreprises florissantes. C'est cependant le cas de Foodles, qui propose un service de restauration pour entreprises centré sur une démarche responsable et résolument innovante.

Par Astrid de Montbeillard

Connaissez-vous la science du langage, cet art à maitriser pour communiquer plus efficacement et convaincre votre auditoire ? Pour obtenir ce que vous attendez des autres, retrouvez nos 3 conseils avec Jonah Berger, professeur à l'Université de Pennsylvanie.

Par Dimitri Dugne, dg délégué et commercial de Glady.

Source de nombreux bouleversements, l'hypercroissance d'une entreprise s'inscrit dans un temps long et est soumise au déploiement d'une stratégie avant, pendant et après cette ascension fulgurante. Dès lors, quels sont les leviers à mettre en place pour assurer une juste et saine croissance ?

Par Aude David

Acteur majeur du transport et de la logistique, Geodis doit faire face à de nombreux enjeux changeants. Lors d'une intervention à la Riim Conf, son vice-président en charge de l'innovation a expliqué comment le travail des key account managers (KAM) évoluait.

Par Julien van der Feer

Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette fois encore, 10 business developers se sont prêtés au jeu. Voici leurs portraits.

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