Par Astrid de Montbeillard
Après avoir analysé vos performances et évalué votre taux de closing actuel, vous allez pouvoir mettre en place une stratégie efficace en 5 étapes pour doubler votre performance en matière de conclusion de vente.
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Par Astrid de Montbeillard
Après avoir analysé vos performances et évalué votre taux de closing actuel, vous allez pouvoir mettre en place une stratégie efficace en 5 étapes pour doubler votre performance en matière de conclusion de vente.
Par Laure Tréhorel
Dans le cadre d'une transformation de l'entreprise, et notamment de son offre, la banque en ligne BforBank a doublé sa force de vente en deux ans. De nouveaux conseillers commerciaux, dont les missions évoluent vers des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Par Aude David
L'alignement entre équipes commerciales et marketing revêt une importance cruciale. Les efforts sont constants et l'enjeu permanent. Lors d'une conférence du salon All4Customer, les experts de la startup Mark IA mettent en avant une piste innovante pour atteindre ce but : la construction de la marque entreprise.
Par Aude David
Comment allier Account-based Marketing (approche de ciblage de comptes stratégiques), data et IA ? Ce sujet, qui intéresse les directeurs commerciaux de près dans l'élaboration de leur stratégie de vente BtoB, était posé lors d'une masterclass du salon All4Customer à Paris en mars dernier, et à laquelle nous avons assisté. Retour sur cette conférence.
Par Aude David
Pour la seconde année consécutive, la marque de confiserie Ricola s'est installée dans une boutique éphémère dans Paris. Avec plusieurs objectifs, dont celui de se familiariser avec l'univers du retail.
Par Laure Tréhorel
Dans le monde des start-up de la tech, beaucoup d'idées voient le jour, mais peu d'entre elles se concrétisent en entreprises florissantes. C'est cependant le cas de Foodles, qui propose un service de restauration pour entreprises centré sur une démarche responsable et résolument innovante.
Par Astrid de Montbeillard
Connaissez-vous la science du langage, cet art à maitriser pour communiquer plus efficacement et convaincre votre auditoire ? Pour obtenir ce que vous attendez des autres, retrouvez nos 3 conseils avec Jonah Berger, professeur à l'Université de Pennsylvanie.
Par Olga Stancevic
Céleste, opérateur télécom, cloud et cybersécurité dédié aux entreprises, s'implique dans DCF Challenge. Les explications de Philippe Yevdochenko, son Directeur commercial.
Par Julien van der Feer
Louineau, fabricant de pièces de fixation pour portes et façades, développe son business grâce au JO de Paris 2024.
Par Véronique Méot
Fabrice Michel-Villaz, directeur de la stratégie et du business Olympique et Sport d'Allianz France, explique comment il va s'appuyer sur les JO de Paris 2024 pour développer son business.
Par Dimitri Dugne, dg délégué et commercial de Glady.
Source de nombreux bouleversements, l'hypercroissance d'une entreprise s'inscrit dans un temps long et est soumise au déploiement d'une stratégie avant, pendant et après cette ascension fulgurante. Dès lors, quels sont les leviers à mettre en place pour assurer une juste et saine croissance ?
Par Aude David
Acteur majeur du transport et de la logistique, Geodis doit faire face à de nombreux enjeux changeants. Lors d'une intervention à la Riim Conf, son vice-président en charge de l'innovation a expliqué comment le travail des key account managers (KAM) évoluait.
Par Aude David
Lancé pour apporter un autre modèle de portail d'annonces immobilières, GoFlint référence gratuitement les annonces des professionnels. Un modèle économique innovant, dans lequel la monétisation se fait sur d'autres produits.
Par Astrid de Montbeillard
L'agence Strada Marketing a imaginé un dispositif d'ampleur pour développer la notoriété d'Andros auprès du grand public lors de la Coupe du Monde de Rugby.
Par Aude David
La start-up, devenue centaure récemment, fait face à des enjeux stratégiques et doit donc adapter sa stratégie commerciale. Le nouveau directeur commercial est revenu sur les défis qui l'attendent et l'évolution de philosophie en cours.
Par HubSpot
Alors que les commerciaux doivent toujours faire plus avec moins, HubSpot a récemment annoncé de nouvelles avancées pour son logiciel dédié à aider ces équipes à se concentrer sur la qualité plutôt que la quantité et à relancer leur productivité.
Par Aude David
Implanté dans le secteur de la santé, Biomérieux doit faire face à une évolution de sa clientèle et aller chercher de nouveaux relais de croissance.
Par Julien van der Feer
Comme chaque année, le média Action Co organise l'élection du manager commercial de l'année. Cette fois encore, 10 business developers se sont prêtés au jeu. Voici leurs portraits.