AccueilStratégie commerciale [Retailoscope] 7 pure players qui ouvrent une boutique physique Publié par Dalila Bouaziz le 9 mars 2016 C'est aujourd'hui un fait. L'ouverture de boutiques physiques devient de plus en plus une étape indispensable pour les pure players. Exemple avec sept d'entre eux. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : 13 blagues à ne pas faire à ses collègues pour le 1er avril Commerciaux : 5 positions de yoga pour soulager les douleurs de dos lorsque vous roulez trop longtemps Gaming, Meta, Elon Musk... Les Tops/Flops réseaux sociaux & influence de 2021 Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Stratégie commerciale Revoir ses processus de décision dans un monde de plus en plus incertain Par Aude David le 10 mai 2022 S'il a toujours été en constante évolution, le monde dans lequel opèrent les entreprises est devenu beaucoup plus incertain. Or, de nombreux [...]
Stratégie commerciale Kiliba structure sa force de vente vers plus de spécialisation Par Aude David le 3 mai 2022 La start-up, qui édite une plateforme de marketing automation, développe son équipe commerciale pour accompagner sa croissance. En structurant [...]
Stratégie commerciale David Lachaud, dg de Nature & Découvertes : "Nous devons donner un rôle social au commerce" Par Laure Tréhorel le 2 mai 2022 David Lachaud a évolué en tant que vendeur, directeur commercial puis directeur général adjoint chez Nature & Découvertes. Il développe une [...]
Stratégie commerciale Comment Bridgestone harmonise son expérience client Par Floriane Salgues le 25 avr. 2022 Avec l'appui d'Adobe, Bridgestone travaille, depuis début 2022, à fusionner l'expérience client physique et numérique. Ses sites Web "locaux" [...]