Recherche
Se connecter

4 start-up américaines qui disruptent le retail

Publié par Eloïse COHEN le

Venues pitcher devant investisseurs, distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient à Las Vegas, du 19 au 22 mars, ces 4 start-up comptent bien réinventer le secteur du retail.

Je m'abonne
  • Imprimer
La formation des vendeurs par Myagi

"Le retail meurt. Mais pas à cause de la technologie. Seulement car nous ne formons plus nos vendeurs!" Partant de ce constat, Simon Turner a lancé Myagi, une plateforme de formation en ligne, et surtout dynamique. Car le contenu s'adapte en fonction non seulement des spécialités des magasins, de leur zone géographique, mais aussi des intérêts et des affinités des vendeurs. Parallèlement, Myagi propose, pour les managers, un tableau de suivi des performances commerciales. Et ce afin de prouver, comme insiste Simon Turner, leur progression non seulement de leurs ventes, mais également de leur motivation, de leur engagement, et de la satisfaction client.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s