Gaëlle JOUANNE
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Gaëlle JOUANNE
Selon le baromètre MobiCadres 2008, près de 28 % des décideurs ayant participé à l'étude, ont changé de poste en 2007, que ce soit en interne ou en externe.
Par Gaëlle JOUANNE
Le petit livre rouge de la vente de Jeffrey Gitomer dévoile au lecteur les principaux réflexes d'achat et de vente. Chaque point clé est illustré d'exemples précis.
Par Gaëlle JOUANNE
Pour attirer les investisseurs d'outre-Rhin, Seine-et-Marne Développement et l'Agence pour l'Économie en Essonne ont créé un site internet commun entièrement [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Selon une enquête Médiamétrie pour la CCIP publiée le 17 novembre, les entreprises parisiennes ne semblent pas prêtes à s'installer dans les tours aux portes de la [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Dans un contexte de raréfaction du crédit, Thannberger & Cie et Milaï vont lancer, début 2009, Paris Stock Exchange, une plateforme dédiée au financement des PME.
Par Gaëlle JOUANNE
Comment font les meilleurs vendeurs pour vendre plus que les autres ? De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie sur l'expérience et la pratique [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Ce livre permet de comprendre le monde des affaires et du management, à travers des chiffres-clés du monde des entreprises et des cas d'école.
Par Gaëlle JOUANNE
Ce livre est une leçon d'humanité au service du développement des relations commerciales.
Par Gaëlle JOUANNE
Le Grand livre de la Vente est destiné aux managers dirigeants d'entreprise soucieux de progresser ou faire progresser leurs équipes en abordant les bonnes [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Cet ouvrage démontre comment les assistantes peuvent initier une meilleure coefficacité, avec leurs managers, d'une part, entre elles, d'autre part.
Par Gaëlle JOUANNE
Travailler en équipes, sélectionner les appels d'offres, déterminer le bon prix constituent les clés de voûte de la réussite d'un projet.
Par Gaëlle JOUANNE
Ce livre a pour ambition de fournir une méthode et quelques outils permettant à un manager d'analyser sa situation personnelle à la tête de son équipe et [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Selon une enquête réalisée par Pouey international, seules 11,5 % des PME-PMI sont exclusivement dirigées par des femmes. 11,1 % font l'objet d'une codirection [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Oséo vient de publier la 4e édition de son rapport sur les PME. Création, activité, finance, innovation… Voici les enseignements les plus marquants.
Par Gaëlle JOUANNE
Selon une étude du cabinet de conseil en management Hewitt Associates, plus de 80 % des entreprises déclarent prendre en compte la hausse des prix pour établir le [...]
Par Gaëlle JOUANNE
CB Richard Ellis, cabinet conseil en immobilier d'entreprise, a réalisé une étude auprès de 105 entreprises (PME et grands comptes) sur les motifs susceptibles de [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Cet ouvrage analyse la constitution progressive de cette nouvelle forme de financement de l'innovation en la situant dans un cadre macro-économique et macro-sociétal.
Par Gaëlle JOUANNE
Selon l'Acoss, la caisse nationale des Urssaf, le salaire moyen est de 2140 euros dans le privé. Soit un bond de 13,9% en cinq ans, qui représente, inflation [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Dans la nuit de lundi 7 à mardi 8 juillet, les députés ont voté un amendement qui fixe un plafond de 235 jours travaillés pour les salariés au forfait (en majorité [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Ce livre s'intéresse à la gestion des conflits en entreprise par la médiation.
Par Gaëlle JOUANNE
Ce livre recense l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise.
Par Gaëlle JOUANNE
Process Com est particulièrement utile pour les managers qui doivent gérer des personnalités variées dans des contextes souvent tendus.
Par Gaëlle JOUANNE
Selon le rapport d'activités du Pacte PME remis cette semaine à Hervé Novelli, secrétaire d'État chargé des PME, en 2007, les grands comptes ont effectué 7,2 [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Halte à la frilosité ! Il n'est pas normal que, dans la cinquième puissance économique du monde, seules 5 % des PME exportent. Pourtant réussir à l'international [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Le pouvoir intrigue, motive, attire, repousse, répugne. L'auteur imagine ce que pourrait être une approche réaliste du pouvoir à destination de tous, notamment [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Savoir improviser n'est pas un exercice facile et nécessite de la préparation, de la rigueur et de l'intuition.
Par Gaëlle JOUANNE
Ecobiz, accessible sur www.versailles-ecobiz.fr, permet aux acteurs de l'ouest francilien de se rencontrer sur un espace dédié. Objectif : rompre l'isolement des [...]