Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Yveline Couteux

Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.

Par Yveline Couteux

L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.

Par Yveline Couteux

Dans ce livre, les auteurs nous proposent un point de vue sur le monde du service dans le domaine du luxe…

Par Yveline Couteux

Comment créer un concept efficace ? Quel discours faire passer dans l'espace de vente ? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y [...]

Par Laurent BAILLIARD

Relation client. Chaque année, PRT convie certains de ses clients à un événement festif. Cette fois, il s'agissait de créer et d'enregistrer une chanson. [...]

Par Serge Roukine

La capacité d'un site à atteindre la rentabilité dépend forcément de sa compétence à convertir les internautes en membres ou en clients, et à les inciter [...]

Par Laurent Bailliard

Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace pour valoriser leurs produits. Première à en bénéficier [...]

Par JULIE MARQUE

Nexence renforce sa présence en région avec l'ouverture de son bureau commercial à Sophia-Antipolis. Cette implantation marque une étape dans son développement. [...]

s