Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2015
100 managers d'influence

Jean-Hubert Bannwarth

directeur commercial

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1974
    Effectif managé : 80 personnes

  • Distinctions :

    Club "100 world performer" chez Xerox et obtention du Dun & Bradstreet Sales Certificate

  • Projet marquant :

    le déploiement en janvier 2014 d'un nouveau modèle de vente et de management au sein de la direction commerciale d'April Santé Prévoyance

  • Particularité :

    création d'un quintet de jazz semi professionnel en 1990

PARCOURS

Diplômé de l'Iseg, Institut supérieur européen de gestion, Jean-Hubert Bannwarth a démarré sa carrière chez Xerox en tant qu'ingénieur commercial avant d'oeuvrer pendant quinze ans chez Dun & Bradstreet Corp, devenu aujourd'hui Altares. Il y enchaîne différents postes : responsable des comptes stratégiques, business development manager..., avant d'être nommé en 2013 directeur national des ventes d'Altares. Un an plus tard, il intègre le groupe April en tant que directeur commercial Santé Prévoyance où il s'attelle notamment à la réorganisation des équipes de ventes pour accroître le nombre de courtier distributeurs et contribuer au retour à une croissance dynamique. Malgré une vie pro bien remplie, il trouve le temps d'enregistrer plusieurs albums de musique.