Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2016
100 managers d'influence

Nicolas Neykov

Directeur commercial Ferrero France

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1976
    Effectif managé : 530 personnes

  • Projet marquant :

    Structuration et développement des activités e-commerce de Ferrero France (drive et pure-players)

  • Signe distinctif :

    Passionné d'oenologie, il coache commercialement quelques start-ups d'amis qui se sont lancés dans le secteur

PARCOURS

Membre du Comité de direction et directeur commercial de Ferrero France (succédant ainsi à Laurent Dutilleul) depuis plus d'un an, Nicolas Neykov, évolue dans l'entreprise de confiseries industrielles depuis maintenant près de 10 ans. Au départ embauché en tant que marketing manager pour la marque Kinder, Nicolas Neykov a su faire ses preuves pour devenir en quelques années directeur marketing, avant de passer du côté des ventes, en tant que directeur des ventes régionales (2011/2012). Ensuite, il prend en charge la direction du trade marketing, avant d'occuper son poste actuel.

Avant sa carrière chez Ferrero, Nicolas Neykov, formé à HEC, avait passé sept années au sein du groupe Unilever, travaillant dans le marketing pour plusieurs marques, dont Iglo et les glaces Magnum, Cornetto, et Miko.