Recherche
Magazine Action Commerciale

Sales leaders 2017
50 nouveaux managers commerciaux

Didier Delangle

Directeur de l'efficacité commerciale et du développement des ventes Autodistribution

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1968
    Effectif managé : 500 personnes en indirect, 4 chefs de projet en direct

  • Projet marquant :

    Déploiement des boutiques Accessoires au sein des 5 marques du groupe Volkswagen (VW, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires)

  • Vie associative :

    Coordinateur de promotion à l'EM Normandie, animateur du blog de la 118e promo

  • Particularité :

    Marathonien

PARCOURS

Didier Delangle est directeur de l'efficacité commerciale et du développement des ventes d'Autodistribution depuis décembre 2016. A ce poste, il manage indirectement 500 collaborateurs du réseau des professionnels de pièces automobiles. Diplômé de l'EM Normandie, il garde toujours un attachement à son ancienne école de commerce, puisqu'il continue d'animer le blog de sa promo. Ce marathonien effectue l'ensemble de sa carrière dans l'univers automobile, tout d'abord à différents postes commerciaux et marketing au sein du groupe Volkswagen, puis exerce ses premières fonctions managériales pour Fiat Chrysler. En 2013, cet amateur de science-fiction devient directeur développement réseau France chez le coréen Hyundai Motor, avant de devenir responsable pour l'Europe de la marque japonaise Mitsubishi Motors.