Julien Kremer
Directeur commercial Colisweb
-
Naissance : 1976
Effectif managé : 3 personnes -
Distinctions :
Meilleur Chef de secteur de l'année (Canal+, 2006)
Meilleur key account manager de l'année (Chronopost, 2012)
-
Projet marquant :
Développement d'une offre dédiée au marché du prêt-à-porter et acquisition de clients majeurs chez Chronopost en 2012
PARCOURS
Julien Kremer est directeur commercial de Colisweb, le "uber" français de la livraison dirigé par Rémi Lengaigne, actuel CEO. Avant d'accepter ce nouveau challenge en septembre 2016, qui l'amène à manager une équipe de commerciaux de la génération des millenials, ce diplômé de la Skema Business School (ex ESC Lille) était chef de ventes national de Chronopost Food, filiale de Chronopost dédiée à la livraison de produits alimentaires. A ce poste, il reçoit en 2012 le titre de meilleur Key Account Manager de l'année. Une performance qui n'est pas une première pour Julien Kremer, qui avait déjà été élu meilleur chef de secteur de l'année en 2006, alors qu'il démarrait tout juste sa carrière de vendeur chez Canal Plus. Amateur de Kite Surf et de course à pied, Julien Kremer ambitionne d'améliorer ses qualités de leadership et de stratège en vente à travers son premier poste de directeur commercial.