Pour gérer vos consentements :

FullSIX remporte le budget Rail Europe

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Dans le cadre d'un appel d'offres, FullSIX a été choisi pour réaliser la campagne de communication B to B de Rail Europe Continentale, le leader européen de la distribution de produits ferroviaires.

Dans le cadre d’un appel d’offres, FullSIX a été choisi pour réaliser la campagne de communication B to B de Rail Europe Continentale, le leader européen de la distribution de produits ferroviaires. Cette filiale de la SNCF a pour vocation de commercialiser à l’international les produits de la SNCF et de ses partenaires (Eurostar, Thalys…).
Rail Europe Continentale a ainsi mandaté FullSIX pour l’accompagner dans son développement commercial. Il s'agit notamment de la mise en place d’outils d’incentive permettant de stimuler les ventes de 10 000 agences de voyages sur les cinq plus gros marchés européens (Espagne, Italie, Benelux, Suisse et Allemagne).
Rens. : www.raileurope.eu

La rédaction vous recommande