Pour gérer vos consentements :

Le guide détaillé du processus commercial

Publié par Salesforce le - mis à jour à

À l'heure où la concurrence s'intensifie, vous devez vous montrer plus performants que jamais, du début à la fin de votre processus de vente, afin de garantir la pérennité de votre entreprise et la satisfaction de vos clients.

Il est important d'avoir un cycle de vente structuré et efficace afin de stabiliser votre activité. Avec des outils adaptés, vous apportez à votre business une simplification et une efficacité dans votre processus commercial, en trois étapes :

- Vous générez des leads en dynamisant la demande pour vos produits/services et capturez des leads via différents canaux.

- Vous optimisez la gestion de vos leads en créant les procédures de suivi adaptées à votre business, sans jamais perdre aucune information.

- Vous avez la capacité de conclure vos affaires plus rapidement tout en analysant facilement votre pipeline commercial.

Découvrez dans cet e-book un guide détaillé pour prendre contact avec vos prospects, qualifier des leads et remporter des contrats !

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